Le Mag Anim’

Quatre pages peuvent-elles changer le monde ? Demandez au lecteur qui arrive au bout du thriller, au journaliste récompensé pour son reportage, à vos parents qui découvrent vos résultats scolaires, à l’arbre sans ses feuilles, au bricolage inachevé… On peut en faire des choses avec quatre pages. Nous avons choisi de les dédier à ce qui nous rend fier de vous : votre animation de qualité !

Tu es animateur·rice ? L’animation t’intéresse ?

Retrouve tous les quatre mois, dans le Mag, ce supplément pédagogique. Nous nous efforcerons de revenir sur des thématiques qui vous concernent à coups d’analyses, de conseils et de ressources utiles. Parce que nous sommes un Mouvement d’éducation permanente.

Bonne lecture !

Dernière parution : Le Mag Anim’ #14

Ce numéro 14 est consacré à l’espace de bien-être pour les animateur·rice·s. Plusieurs d’entre vous se demandent comment apporter concrètement une réponse éducative face à une situation. Voici donc un Mag Anim avec quelques pistes d’action et de réflexion, dans un tout nouveau format, pratique à emporter en camp !

Une toute nouvelle équipe derrière le contenus et les illustrations du Mag Anim’, composée de Lune Zapico, Julie Vandenbosch, Thomas Goldenberg, Léa Chalon, Léah Goldenberg et Olivier Hustin.

Je lis le Mag Anim #14 !

Téléchargez les derniers numéros parus

Vous êtes ici:  Ressources -Recherche -Animation de qualité