Tentes ALPINO

Les Scouts et Guides Pluralistes ont conclu un partenariat avec ALPINO afin de proposer aux membres des tarifs préférentiels (réduction de 10 à 20 %) sur de nombreux articles.

Si nous avons décidé de choisir Alpino comme partenaire, c’est parce que cette entreprise est la seule à proposer :

• des articles de qualité fabriqués en Belgique ;
  • des pièces détachées durant au minimum 10 ans après l’achat de votre tente ;
  • des conseils utiles afin d’entretenir et d’entreposer les articles ;
  • un service après-vente de qualité sur leurs propres articles ainsi que sur des articles d’autres marques si besoin (si la demande a été faite explicitement auprès des autres réparateurs).

Pour bénéficier d’une réduction :

Grâce à notre partenariat, procurez-vous du matériel ALPINO et bénéficiez d’une remise de 15%.

Consultez le catalogue des tentes ALPINO

Attention : Depuis novembre 2021 les tentes de patrouilles vendues par notre partenaire Alpino sont sans tapis de sol. Veille donc bien à commander aussi un tapis de sol !

Informations et commandes : magascout@sgp.be ou www.magascout.com

Vous êtes ici:  Ressources -FAQ