Service Communication

Vous êtes un journaliste  : notre équipe répondra à vos sollicitations pour un reportage, une interview, un éclaircissement.

Vous êtes un partenaire : notre Mouvement est ouvert à tous types d’échanges, pour tous les champs d’action, pour autant qu’aucun d’entre eux ne nuise à notre objectif social et/ou à nos membres.

Vous êtes membre des Scouts et Guides Pluralistes : faites appel à l’équipe pour vous aider dans la réalisation d’un événement, d’une affiche, d’un site web...

Communiquer sur les Scouts et Guides Pluralistes, tel est le quotidien du Service Communication. Pour ce faire, plusieurs outils sont mis en place au niveau fédéral pour rayonner dans les médias traditionnels et en ligne.

L’équipe soutient également les bénévoles dans la communication de leurs projets locaux.

Le Service Communication se charge notamment de la publication, tous les trois mois, du magazine associatif Le Mag.

Chargée de communication : Marie Crismer

02.616.05.28