Questions assurances

L’ensemble des document et démarches à propos des assurances chez les Scouts et Guides Pluralistes.

Les Scouts et Guides Pluralistes de Belgique asbl sont assurés par Ethias. Nous avons souscrit auprès de cet assureur une assurance « Responsabilité civile-Accidents corporels-Défense civile et pénale » portant le n°45.269.300.

Les montants des couvertures et des possibilités d’assurances optionnelles (assistance à l’étranger, assurance véhicules,etc.) ont été contractées au cours de l’année 2019.

Les documents reprenant l’ensemble des explications et démarches ainsi que les formulaires ont été mis à jour et sont disponibles au téléchargement.

Pour toute question ou démarche à propos des assurances :
Catherine au 02/539.23.19 en journée ou par e-mail à l’adresse assurance(at)sgp.be.

Tu comptes faire une demande d’assurances ? Prends-y toi à l’avance, minimum 15 jours avant ton départ en camp, pour nous laisser le temps de faire le suivi de ton dossier et s’assurer que tout soit en ordre avant le grand jour !

Vous êtes ici:  Ressources -Recherche -Gestion et suivi administratif