Nouveau kit visibilité

JPEG - 159 ko

Que ce soit lors d’une braderie ou d’une Fête d’Unité, nos Unités ont souvent besoin de supports de communication pour être visibles sur leurs événements.

Six nouveaux "roll-up" composent désormais le kit mis gratuitement à leur disposition.

Chaque roll-up est décliné sur une thématique propre à notre Mouvement, à nos activités, à nos valeurs. En fonction de l’événement, les messages percutants et visuels forts soutiennent la visibilité du Scoutisme pluraliste.

Comment s’en procurer ? Téléphonez au Siège (02/539 23 19) ou réservez-les via magascout(at)sgp.be.

Un roll-up aux couleurs de l’Unité

Afin de compléter le kit fédéral, chaque Unité peut demander à recevoir un roll-up (85x200 cm) personnalisé. Même ligne graphique mais déclinée sur base d’une photo du groupe local et d’un texte de présentation sur mesure.

Intéressé(e) ? magascout(at)sgp.be

Nouveau kit expo en images