Le Mag 76

À côté des nombreux reportages témoins du dynamisme de nos Unités, et de la variété des formations que notre Mouvement propose à ses bénévoles.

Au programme de ce numéro printanier :

• Une rubrique "Vivre les différences" consacrée aux répercussions du port du masque sur la perception de nos émotions ;
  • Une explication de l’Assemblée Générale ainsi qu’une analyse de la démocratie directe ;
  • Un récit de la conférence internationale des Guides et Éclaireuses de 1978 en Iran ;
  • Un retour sur notre deuxième Assemblée Générale à distance ;
  • Une rubrique Kwad’9 bien remplie : l’interview de nos deux nouveaux présidents (retrouve la totalité de ces interviews ici) et celles des nouvelles arrivées au Siège Fédéral ;
  • Un coup d’œil sur les formations en temps de Covid ;
  • Et bien sûr, des tas de bons plans !

Retrouve aussi les actualités de vos Unités !

Je lis le Mag 76 !

Tu es animateur·rice ? L’animation t’intéresse ?

Jette aussi un œil au Mag Anim #19, le complément animation à destination des animateur·rice·s du Mouvement !

alt="" /> Dans ce 19e numéro, tu en apprendras plus sur le Scoutlag . Apprends à détecter la fatigue et profite de questions et conseils pour éviter le Scoutlag.

On remercie bien fort l’équipe de rédaction : Lune Zapico, Julie Vandenbosch, Thomas Goldenberg, Léah Goldenberg, Thomas Paulet, Chrystel Turek.

Je lis le Mag Anim #19 !
Vous êtes ici:  Actualités -Le Mag