Formulaire d’inscription en FAn

Bulletin d’inscription en ligne à une étape de la formation d’Animateur·rice·s (FAn), stages organisés par les Scouts et Guides Pluralistes dans le cadre du brevet reconnu par la Fédération Wallonie-Bruxelles.

JPEG - 1.2 Mo

>> Inscriptions ouvertes du 24 juin au 8 août 2021 inclus pour les FAn 1 et 2 de la Rentrée.
formulaire FAn en ligne

Afin de prioriser la demande du terrain :
o l’accès aux FAn 1 pour les Pionnier•ères et les Scouts/Guides en dernière année est reportée à 2022.
o le nombre de participants par Unité sera limité si nécessaire.

À savoir :
o Les Animateur.rice.s avec dérogation de parcours (FAn 3 avant le FAn 2) peuvent également s’inscrire aux FAn 2 proposés cette année et les suivantes.
o Le délai de formation est porté à 4 ans (à la place de 3) pour toutes les personnes en cours de formation en 2020.
o Paiement dû pour le 15/08 (75€ FAn 1/90€ FAn 2 compte IBAN BE80 8792-9620-0177 des Scouts et Guides Pluralistes )
o Le chargement d’une autorisation parentale est demandé dans le formulaire, il est dès lors préférable de la préparer avant de s’inscrire :
Autorisation parentale FAn
o Formations proposées sous réserve de l’évolution de l’épidémie et des mesures gouvernementales...

Pour tout renseignement complémentaire : formation(at)sgp.be.