Formulaire d’inscription en FAn

Bulletin d’inscription en ligne à une étape de la formation d’animateur·rices (FAn), stages organisés par les Scouts et Guides Pluralistes dans le cadre du brevet reconnu par la Fédération Wallonie-Bruxelles.

JPEG - 1.2 Mo

>> Inscriptions ouvertes du 10 septembre au 10 octobre 2021 inclus pour les FAn 1 et 2 d’Automne.
formulaire FAn en ligne

> FAn 1 du 30 octobre au 3 novembre 2021
> FAn 2 du 30 octobre au 4 novembre 2021

Afin de prioriser la demande du terrain :

• l’accès aux FAn 1 pour les pionnier·ères et les scouts/guides en dernière année est reportée à 2022.
  • le nombre de participants par Unité sera limité si nécessaire.

À savoir :

• Les animateur·rices avec dérogation de parcours (FAn 3 avant le FAn 2) peuvent également s’inscrire aux FAn 2 proposés cette année et les suivantes.
  • Le délai de formation est porté à 4 ans (à la place de 3) pour toutes les personnes en cours de formation en 2020.
  • Paiement dû pour le 15/10 (75€ FAn 1/90€ FAn 2 compte IBAN BE80 8792-9620-0177 des Scouts et Guides Pluralistes)
  • Le chargement d’une autorisation parentale est demandé dans le formulaire, il est dès lors préférable de la préparer avant de s’inscrire : Autorisation parentale FAn
  • Formations proposées sous réserve de l’évolution de l’épidémie et des mesures gouvernementales.

Pour tout renseignement complémentaire : formation(at)sgp.be.