Camper chez nos voisins ! - Carte interactive

La carte interactive « Camper chez nos voisins » est arrivée !

Les Mouvements de jeunesse francophones (Les Scouts, les Guides Catholiques de Belgique, les Patros, les Faucons Rouges et les Scouts et Guides Pluralistes) se sont alliés pour créer un outil pratique pour les Unités : la carte interactive « Camper chez nos voisins ».

Cette carte a pour but de faciliter l’organisation de camps en Flandre, aux Pays-Bas, en Allemagne, au Luxembourg et en France. Vous y trouverez des informations concernant les logements, les déplacements et les législations propres à ces territoires.

>> En bonus, des conseils et contacts utiles pour planifier un camp dans les meilleures conditions.

Des questions ? Des remarques ? N’hésitez pas à contacter le Service International .