CAMPPASS Light

JPEG - 28.6 Mo

A partir du 1er octobre 2022, il est nécessaire de déclarer les séjours de courte de durée de plus de 2 nuits via le formulaire CampPASSLight !

Cela concerne uniquement :

• les week-ends de section ;
  • les week-ends d’Unité ;
  • les mini-camps ;
  • les "hike" ;
  • les projets Pionniers ou itinérants (en Belgique ou à l’étranger) ;
  • les camps de Toussaint, de Noël, de Carnaval, de Pâques, etc.

de plus de 2 nuitées.

ATTENTION ! ce formulaire ne concerne pas les camps d’été. Pour les camps d’été, il faut se rendre sur la page CampPASS 2023.

Ce formulaire Light a été considérablement allégé pour ne te demander que des infos essentielles en cas de besoin (en cas de problème, d’urgence, etc.)
Les infos sont destinées uniquement au Siège Fédéral, aux Équipes de Région et aux Responsables de l’Unité.

Dans le formulaire, il te sera demandé les infos suivantes :

• l’identification de l’Unité/la Section ;
  • l’identification et les contacts du responsable du séjour ;
  • les dates du séjours ;
  • la composition du groupe ;
  • les infos de géolocalisation ;
  • un engagement de ta part à préparer sérieusement le séjour et à respecter les éléments de la charte des Mouvements de Jeunesse.

Accéder à CampPASSLight :

class="spip_out"> alt="" />

Attention ! Contrairement à ce qui est fait via le Siège Fédéral pour les camps d’été, aucune information n’est transmise aux communes ou au DNF, ni à l’ONE (qui subsidie les mini-camps en cours d’année s’ils durent au moins 5 nuitées). Ces démarches restent à effectuer par vous (pour l’ONE, il faut gérer ça sur la plateforme Atlas ONE/Pro dont les Responsables d’Unité ont l’accès : vois les infos sur la page : Obtenir des Subsides pour ton camp.

Pour toute question ou problème technique : camppass@sgp.be