Impact financier & fonds de solidarité

L’arrêt de nos activités a peut-être eu un impact financier sur les ressources financières de ton Unité ou de ta Section. Consulte cette rubrique pour en savoir plus.

Subsides ONE-COVID

Suite aux mesures COVID-19 qui ont impacté l’organisation des camps et activités, l’ONE propose une indemnité pour les groupes ayant engagé des frais spécifiques pour l’organisation de leurs activités et leurs camps (printemps et été) en 2020 afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur. Complète le formulaire et le tableau ci-dessous avant le 31 décembre 2020 pour être indemnisé.

Formulaire
Tableau

Impact financier & solidarité

Comment gérer les difficultés financières liée aux conséquences de l’épidémie ?

Si la situation financière de ton Unité ou de ta Section est très difficile à gérer, contacte ton Équipe Régionale ou le Service de Soutien aux Unités, Cadres et Région (unites@sgp.be), nous analyserons la question avec toi.

Vous êtes ici:  Actualités -Coronavirus -Impact financier & fonds de solidarité