#jecuisinelocal au camp d’été - L’Apaq-W t’offre des subsides !

Reçois des subsides pour ton camp d’été et cuisine local !

Tu seras en camp cet été entre le 20 juin et le 31 août 2020 ? Tu achèteras des produits alimentaires locaux et tu souhaiterais obtenir un coup de pouce financier ?

L’Apaq-W te propose un subside pour ton camp ! Pour cela, tu devras présenter un projet "#jecuisinelocal au camp d’été" en remplissant un formulaire pour ton groupe à partir du 30 mars 2020 sur le site de l’Apaq-W.

ATTENTION : les premier·ère·s arrivé·e·s seront les premier·ère·s servi·e·s !

Si ton projet correspond aux critères de l’Apaq-W, ton groupe peut obtenir entre 500 € et 1.000 € voire jusqu’à 1.500 € sous certaines conditions.

En attendant l’ouverture des inscriptions, nous t’invitons à prendre connaissance :

Pour ton information, consulte la liste des produits remboursés.

Sur les starting-blocks lundi 30 !

Sois prêt·e car il n’y en aura pas pour tout le monde et il y a beaucoup de demandes !

En plus, cette année, les subsides changent de formule :

• Un moins grand nombre de groupes auront accès aux subsides.
  • Celles et ceux qui auront accès aux subsides auront cependant accès à un subside deux fois plus élevé que les années précédentes (15€/ personne).
  • Les groupes qui désirent bénéficier du subside devront remplir un appel à projets.
  • Le subside n’est malheureusement accessible que pour les groupes de 34 personnes minimum, mais comme le veut le dicton, "l’union fait la force !", les plus petits groupes peuvent donc s’associer entre eux (par exemple, une Troupe de 15 personnes avec une Meute de 20 personnes ou deux sections d’unité différente qui ensemble sont plus de 34 participant·e·s).

Tu sais ce qu’il te reste à faire pour pouvoir en bénéficier : sois derrière ton ordi ce lundi !

Si tu as un doute ou une question ? Tu peux te renseigner à l’Apaq-W auprès de Déborah Inferrera (081/33 17 05 - d.inferrera@apaqw.be).