Un pack hygiène gratuit pour ton camp !

JPEG - 2 Mo

Les mouvements de jeunesse dont les Scouts et Guides Pluralistes s’associent à Colruyt pour fournir à chaque bulle un pack hygiène pour les camps !

Cette année, encore plus que les précédentes, il sera important de respecter les règles d’hygiène et les gestes protecteurs durant les camps. Le protocole jeunesse impose d’ailleurs à chaque groupe de disposer de matériel spécial anti-covid pour respecter les mesures d’hygiène. Bonne nouvelle : nous avons conclu un partenariat avec Colruyt pour te fournir tout le matériel nécessaire !

Chaque bulle recevra gratuitement un "pack hygiène" !

Le contenu de ce pack comprend :

• 1 boite de 50 masques buccaux jetables
  • 5 savons liquides pour les mains de 500 ml
  • 1l de gel hydro-alcoolique
  • 3 boites de mouchoirs en papier
  • 2 rouleaux de papier essuie-tout 275 m
  • 4l de produit nettoyant multi-usages
  • 3 sprays nettoyants toutes surfaces

Ce pack hygiène sera à récupérer dans un point de distribution fin juin. Toutes les infos à ce sujet ont été envoyées à ton RU par mail, n’hésite pas à le contacter !

Nous nous réjouissons de voir aboutir ce partenariat et de soulager un peu les animateur·rices dans la préparation de ces camps exceptionnels.