Rencontre pour les Animateur·rice·s Pionniers | Samedi 6 octobre

JPEG - 4.9 Mo

Une journée pour se donner ensemble les moyens d’aller plus loin ! Un cocktail d’échanges entre animateur·rice·s, le tout encadré par des formateur·rice·s ultra motivé·e·s (ancien·ne·s animateur·rice·s Pi) ! LA journée incontournable si ton Unité crée un Relais cette année ou si tu animes pour la première fois cette section.

Au programme : Comment se lancer dans un projet ? Trucs et astuces pour animer des Pis, les premières étapes du projet, des défis tout au long de l’année, les échéances à ne pas manquer, la dimension internationale, les obstacles, les finances.

Public : Animateur·rice·s actuel·le·s ou futur·e·s Animateur·rice·s de Relais, ou toute personne désireuse de lancer une section Pionniers dans son Unité.

Date et lieu : Samedi 6 octobre 2018 au Siège des scouts pluralistes à Bruxelles.

Plus d’infos : formation@sgp.be

Attention : formation obligatoire pour tout Relais souhaitant se rendre hors « terrain de jeu » (en dehors des 28 pays membres de l’Union européenne).