Le Mag 74

À côté des nombreux reportages témoins du dynamisme de nos Unités, et de la variété des formations que notre Mouvement propose à ses bénévoles.

alt="" />

Au programme de ce numéro estival :

• Un dossier spécial sur le Scoutisme et le Guidisme en confinement.
  • Des nouvelles des camps internationaux à travers deux interviews exclusives de nos cadres.
  • Des nouvelles du terrain, des groupes de travail et du Siège.
  • Un retour sur les formations.
  • Des bons plans comme on les aime !

Le Mag c’est aussi un focus sur l’actualité des Régions et des Unités : en Belgique ou à l’étranger, nos Sections développent de beaux projets et reviennent la tête pleine de chouettes souvenirs !

Je lis le Mag 74 !

Tu es animateur·rice ? L’animation t’intéresse ?

Jette aussi un œil au Mag Anim #17, le complément animation à destination des animateur·rice·s du Mouvement !

alt="" />Ce 17e numéro est dédié aux Méthodes de branches. L’équipe de rédaction du Mag Anim s’est penchée sur l’importance de ces méthodes. Comment réussir à utiliser une méthode, commune à toutes les Unités des Scouts et Guides Pluralistes, pour sa
propre Section ?

Viens donc éclairer ta lanterne en tournant les pages de ton Mag’Anim !

Voici donc un numéro avec quelques pistes d’action et de réflexion, dans un tout nouveau format, pratique à emporter en camp !

On applaudit bien fort l’équipe de rédaction : Lune Zapico, Julie Vandenbosch, Thomas Goldenberg, Léah Goldenberg, Chrystel Turek.

Je lis le Mag Anim #17 !

Vous êtes ici:  Actualités -Le Mag