Le Mag 72

À côté des nombreux reportages témoins du dynamisme de nos Unités, et de la variété des formations que notre Mouvement propose à ses bénévoles.

Au programme de cette édition post-estivale :

• Un dossier spécial Muungano, retour sur cette édition 2019 du Congrès !
  • L’actu des régions et des Unités, cap sur les retours de camps d’été.
  • Dans le Kwad’9 : des interviews inédites et un focus sur le Jamboree 2019.
  • Plein d’autres sujets, photos, témoignages !

Le Mag c’est aussi un focus sur l’actualité des Régions et des Unités : en Belgique ou à l’étranger, nos Sections développent de beaux projets et reviennent la tête pleine de chouettes souvenirs !

À lire et partager sans modération !

class="spip_in"> alt="" />

Tu es animateur·rice ? L’animation t’intéresse ?

Jette aussi un oeil au Mag Anim #15, le complément animation à destination des animateur·rice·s du Mouvement !

Ce 15e numéro est consacré à la cogestion. Plusieurs d’entre vous se demandent comment apporter concrètement une réponse éducative face à une situation. Voici donc un Mag Anim avec quelques pistes d’action et de réflexion, dans un tout nouveau format, pratique à emporter en camp !

Une toute nouvelle équipe derrière le contenus et les illustrations du Mag Anim’, composée de Lune Zapico, Julie Vandenbosch, Thomas Goldenberg, Léa Chalon, Léah Goldenberg et Olivier Hustin.

Je lis le Mag Anim #15 !

Vous êtes ici:  Actualités -Le Mag