Inscriptions aux formations complémentaires

Formulaire d’inscription aux formations complémentaires organisées par les Scouts et Guides Pluralistes ou un de leurs partenaires.
À compléter pour chaque personne désirant participer à l’une de ces formations.

Les informations transmises permettront au Service Formations d’organiser au mieux les formations demandées. Et ce, selon les disponibilités de nos partenaires et du nombre de personnes intéressées par la formation.

Inscriptions aux formations complémentaires

• Si "Autres" à la question précédente

• Toutes les communications se feront sur cette adresse mail

• Un numéro où nous pouvons te joindre facilement

• Nord / Norois devenu Bruxelles Iris, BW : Brabant Wallon, CCN : Centre-Charleroi-Namur, SSB : Sea Scouts

• Le n° d'unité se compose de 3 chiffres; ajouter un 0 devant si seulement 2 chiffres (ex: 54 = 054)

• Inscription limitée aux Animateurs et Staffs d'Unité

• colonne prévue pour indiquer le paiement

• idem paiement

• Pour les formations dont la date n’a pas encore été définie, nous te demanderons de nous confirmer ton inscription une fois les informations pratiques reçues.

• J’accepte que mes données fournies dans ce document soient conservées et utilisées par l’ASBL Scouts et Guides Pluralistes de Belgique, y compris mon Unité, à condition que la conservation et l’utilisation de mes données soient conformes aux statuts de l’association. Je suis conscient.e de mon droit d'accéder à mes données et de mon droit à demander leur modification ou suppression (en contactant donnees@sgp.be). Le consentement parental à ces conditions est indispensable pour les personnes de moins de 16 ans.

Vous êtes ici:  Ressources -Recherche -Gestion et suivi administratif