Conseil d’Administration

Le Conseil d’Administration, dont les membres bénévoles sont élus par l’Assemblée générale, est l’organe légal qui régit la gestion financière, administrative et patrimoniale de l’association.

Le Conseil d’Administration a les pouvoirs les plus étendus pour l’administration de l’Association. Il doit en outre veiller à mettre à disposition tous les moyens nécessaires pour la réalisation du but de l’Association et du Plan d’action du Mouvement et donc a pour priorité de répondre aux demandes de moyens du Conseil fédéral, dans la mesure des moyens de l’association.

Le Conseil d’Administration comprend le Président du Conseil d’Administration, le Président fédéral, quatre à huit administrateurs et le Secrétaire fédéral.

Membres du CA

class="spip_out"> alt="" />