Camps 2020 & activités - [7. Contacts]

Tu te poses encore des questions ? Tu souhaites contacter le Siège Fédéral ? Nous t’invitons à cibler l’objet de ta question pour rentrer en contact avec le service concerné. Consulte cette rubrique pour en savoir plus.

Comment contacter ma fédération ?

Nos bureaux restent fermés jusqu’au 30 juin. L’équipe du Siège Fédéral privilégie le télétravail.

Pour contacter :

Pour un contact par téléphone : 0498 51 72 23 - de 9h à 17h uniquement.
Nous ferons tout notre possible pour répondre à tes questions.

Puis-je me rendre au Magascout ?

Oui ! Le Magascout est à nouveau ouvert depuis le 18 mai, aux horaires habituels : du lundi au vendredi, de 9h30 à 16h30.

Nous demandons cependant aux client·es de respecter les consignes affichées à l’entrée, à savoir :

• 1 client·e à la fois dans le magasin (les enfants peuvent accompagner leur parent) ;
  • Se désinfecter les mains à l’aide de la pompe de gel hydroalcoolique qui se trouve à l’entrée ;
  • Port du masque recommandé.
Vous êtes ici:  Actualités -Coronavirus