Assemblée Générale 2024

L’AG, un temps de rencontre et d’échange pour faire Mouvement !

L’Assemblée Générale (AG) est l’organe souverain en ce qui concerne la gestion et l’avenir du Mouvement. C’est l’organe habilité à poser certains gestes légaux nécessaires au bon fonctionnement de notre association : Les Scouts et Guides Pluralistes de Belgique a.s.b.l.

L’Assemblée Générale est aussi un moment précieux où les Unités rencontrent la Structure Fédérale pour faire Mouvement. C’est un moment qui nous rassemble toutes et tous autour d’un projet qui nous tient à cœur.

L’AG 2024 des Scouts et Guides Pluralistes, ce rassemblement autour des projets et valeurs communes se tiendra le samedi 16 mars 2024 de 9h00 à 18h00 à Bruxelles ! (endroit à confirmer)

On y fait quoi ? Je peux venir ? Quels sont les postes à pourvoir ? Où sont les documents officiels ?
Tu trouveras toutes les informations sur cette page.