Anim@Heure

Les 18 et 19 août 2018 c’est Anim@Heure !

Lors du dernier Congrès, vous proposiez d’encourager l’échange entre les Adultes du Mouvement ! C’est ainsi qu’est né Anim@Heure : un évènement qui vous permettra de vous rencontrer, d’échanger mais surtout de vous amuser !

Tu es Animateur·rice

Durant ces deux jours, tu auras l’occasion de participer à des ateliers de formation, mais aussi de vivre une aventure hors du commun et de passer des heures à discuter au coin du feu ! N’hésites plus, inscris-toi en cliquant ici !

Tu es Équipier·ère d’Unité (RU/RUa)

Durant ce weekend, tu auras l’occasion de rencontrer d’autres Équipes d’Unité, de partager ton expérience, mais aussi passer du temps avec tes Animateur·rice·s dans un contexte décontracté ! De plus, en participant à l’organisation, tu pourras découvrir comment se passe un événement fédéral depuis l’intérieur ! Inscris-toi vite en cliquant ici !

Tu es Cadre

Tu es frustré·e de toujours devoir interrompre les débats passionnant qui naissent en FAn,tu aimerais croiser les Animateur·rice·s de ta Région en dehors des CAL électifs, tu voudrais discuter autour du feu avec nos Animateur·rice·s et nos Équipier·ère·s d’Unité, mais aussi pouvoir passer un moment de folie avec d’autres Cadres du Mouvement ? Alors viens donner un coup de main à l’organisation de cet événement en t’inscrivant ici !

Et parce que ce weekend se fait pour toi et avec toi, tu pourras partager tes connaissances et passions avec les autres participant·e·s. Il te suffit de proposer un atelier en remplissant ce formulaire.

Et en attendant le weekend du 18-19 août 2018, rejoins-nous sur l’événement Facebook !

Côté pratique :

•  : Domaine de Heure-Nature
  • Quand : 18-19 août 2018
  • Coût : 20€ (pour tout le monde !) —> N’hésite pas à apporter de la monnaie en plus, pour les bières et autres boissons servies au bar.
  • Paiement : sur le compte des scouts pluralistes : BE80 8792 9620 0177 —> en précisant son nom, son prénom et AnimatHeure en communication.
  • Inscriptions : l’unité ne centralise rien, chaque participant gère son inscription.
  • Matos à apporter : tente (+ matelas & sac de couchage), gamelle et couverts, tenue scoute, tupperware (pour les restes de nourriture miam miam
  • Ton talent : ton instrument, ton diabolo, ton jeu de carte, ton chapeau de magicien ... !
  • Pour se rendre à l’événement : - en train : service de navette assuré entre la gare de Marloie et le domaine - en voiture : favorise le covoiturage !

Questions ou commentaires :

• En journée (9h-17h) : Ella Helaers - 02/539.23.19 (ext. 4)
  • En soiré : Lionel Lebon - 0495/15 75 18
  • Tout le temps : animatheure@sgp.be